Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:57

Je grogna faiblement et m'approcha d'elle pour lui enfoncer le coussin une nouvelle fois. Me retrouvant à quatre pattes devant elle. Je lui sourit calmement et rigola gentiment :

<< Bakaa ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:00

Je me remis à rire sans me rendre compte de sa position avant de me remettre à lui enfoncer le coussin sur sa figure. Mais le pire dans tout ça était qu'il m'avais " apprit " a me défendre, dormis avec moi et jouait désormais avec moi alors que l'on ne connaissait même pas nos prénom respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:01

Je grogna une nouvelle fois et m'approcha un peu plus d'elle en l'enfonçant bien sur sa figure.

<< Eh ! >>

Je rigola gentiment et me rendit assez rapidement compte 'à quel point on était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:06

Je me remis à rire et voulut lui ré enfonçait le coussin mais je remarqua notre proximité ce qui me fit rougir violemment tout en me remettant a me faire bégayer :

<< Euh ... T-Tu ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:44

Je la regarda bégayer en haussant un sourcil et recula légèrement :

<< Pourquoi tu bégaies ? >>

Je garda tranquillement le coussin dans mes bras. Dans tous les cas, si quelqu'un entrait, je pouvais très bien dire que j'étais entrain de m'occuper d'elle et que cette personne devrait partir si elle ne veut pas se retrouver au même sort. Il fallait juste espérer que cette fille n'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:00

<< T-Tu tr-trop pr-près ... <<

Alors que je rougissais de gêne tout en essayant de lui faire comprendre que je bégayais car il était trop près, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Seulement, je ne voyais pas de qu'il s'agissait. Je renifla une fois l'air et remarqua qu'il s'agissait d'un garçon qui aimait venir me voir pour me tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:05

En entendant la porte s'ouvrir, je regarda d'un regard noir celui qui avait eu l'audace d'entrer et le vit me regarder sans vraiment savoir qui j'étais.

<< Tu peux partir de là mec ? Je suis occupé comme tu le vois. >>

Avec la position dans laquelle on se trouvait on pouvait bien y croire, on était proche, tellement proche qu'on pouvait croire à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:09

Le garçon qui était entré soupira longuement. Il poussa un juron et repartit en claquant la porte.
Je regardais le garçon et continua de rougir en bégayant en ayant un peu peur :

<< T-Tu ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:11

Je la regarda en haussant un sourcil et me retira très calmement en étant légèrement sur les nerfs. Ils jouaient tous sur cela ou quoi ? J'envoya le coussin sur cette fille et recommença à me sentir fatigué. Crevé. J'avais l'impression de ne jamais m'être endormi de toute ma vie.

<< Tu permets que je dorme ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:16

Je regarda le garçon et hocha doucement la tête sans rien dire avant de me lever pour qu'il est toute la place. Je me dirigea vers mon bureau et ouvrit quelque cahier afin de faire mes devoirs avant de me rendre compte que j'avais oublié un livre dans mon casier. Je soupira longuement avant de me lever vers mon armoire, je pris mon uniforme et alla me changer dans la salle de bain pour aller chercher le livre dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:18

Je me coucha doucement sur le lit en m'endormant tout aussitôt, sommeil paisible tu parles. J'étais plus qu'en manque, il fallait que je me la fasse mais .. pas maintenant en tout cas. Elle se laissait trop faire à mon goût, je n'aimais pas du tout ce genre de fille. A s'en vouloir bien plus tard. Mais la raison me quittait petit à petit. Combien de temps allais-je donc pouvoir tenir sans la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22

Je quitta silencieusement ma chambre et couru jusqu'à mon casier. Je pris le livre qu'il me fallait et revint tout aussi vite et tout aussi silencieusement dans ma chambre. Une fois rentrée, je déposa le livre sur mon bureau et retira ma veste d'uniforme que j'accrochais a un cintre de mon armoire avant de me mettre a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:24

Je n'en pouvais réellement plus. Ce manque me tuait l'esprit. Je me réveilla en sursaut en serrant les poings et me rendit compte à quel point mon coeur battait vite. Je n'allais pas tenir. Impossible de tenir plus longtemps. Ma dernière fois remontait à bien trop longtemps pour mon corps. Une érection était en plus déjà présente. Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:27

Je ne m'en rendis pas compte que le garçon était réveille tellement j'étais concentré sur l'exercice que j'avais en face de moi. Je jouais avec une mèche de cheveux tout en réfléchissant mais je n' y comprenais vraiment rien.
Je finis par tourner la tête vers le garçon et haussa un sourcil sans comprendre ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:30

Mon membre en érection ne mentait pas contrairement à moi qui essayait. Ce n'était pas que je ne voulais pas lui faire de mal mais, quelqu'un qui se débattait m'excitait encore plus.
Je me leva avec difficulté et posa ma main sur mon érection en gémissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:33

Je regarda le garçon et sursauta légèrement en l'entendant gémir. Osant un coup d’œil vers le bas de son corps, je remarquai une bosse qu'il tentait de cacher. Je détourna vivement le regard avec un air peureux. Je ne voulais pas que cela recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:35

Je me renferma un peu plus sur moi-même et me leva avec une grande difficulté. Non. Mon corps avait gagné contre ma raison. Je m'approcha assez violemment de la fille aux cheveux bleus, la plaqua rapidement en faisant tomber la chaise par terre et l'empêcha très rapidement de pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:37

Le sentant s'approchait, je gémis de peur avant de pousser un petit cri une fois plaquer au sol. Je tentai de me débattre pour qu'il me lâche mais il me tenait trop fort. Les yeux emplit de larme, je le regardai :

<< J-Je t'- t'en supplie ... Ar-Arrête ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:49

Je la regarda d'un air fade puis la prit par le menton, je lui mordilla la lèvre inférieure pour qu'elle ouvre la bouche et y inséra aussitôt ma langue.

<< Ta gueule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:52

J'aurai du me méfier ... Mais je suis tellement stupide que j'ai cru que lui ne me ferait rien. Me laissant embrasser, je me tus et me laissa faire. Je ferais ce qu'il me demandera, peut - être aurais - je moins mal quand il me pénétrera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:55

Je me renferma un peu plus sur moi-même en ayant un goût amer dans la bouche. Je retira ma langue et lui donna un violent coup dans le ventre. Et elle se laissait faire ?! J'étais justement encore plus violent quand on se laissait faire. Je la prit assez violemment par les épaules en la plaquant encore plus violemment au sol et lui arracha sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59

Après un gémissement de peur et de douleur je me mis a me débattre pour qu'il essaie d'arrêter. Quand ma chemise fut arracher, je ferma les yeux et lui donna un coup sur sa partie intime pour qu'il se déstabilise et que je puisse aller m'enfermer dans la salle de bain. Je me laissa glisser contre la porte en un soupir de peur et de soulagement en espérant qu'il ne ré essaie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:01

Je me renferma sur moi-même de douleur et me leva violemment. Je me concentra en jouant avec l'air, pitié que ce soit assez puissant pour retourner le verrou. J'ouvris assez violemment la porte, ferma celle-ci derrière moi en un regard noir et la plaqua une nouvelle fois, cette fois-ci contre le mur.

<< Sale pute. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:03

Je poussa un cri de surprise en me recroquevillant sur moi même et me remis a me débattre. Je ne voulais pas me faire violer ... Pas encore ...

<< P-Pourquoi tu fait ça ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06

Je la serra fortement contre le mur et baissa ma tête pour lui faire un suçon dans le cou et descendre petit à petit ma tête. Léchant sa poitrine à travers le soutien-gorge. L'une de mes mains la lâcha et passa sur son ventre pour ensuite passer sous sa jupe et lui caresser sa partie intime par dessus la culotte.

<< Ta gueule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: