Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:34

Je soupira longuement et m'approcha d'elle pour reposer mes mains proche de sa poitrine.

<< Frappe-moi ou je vais bien plus loin. Je n'hésiterai pas. >>

Je lui effleura doucement les lèvres et attendit toujours une réaction. Dans tous les cas, je n'irai pas trop loin. Du moins, j'essaierai.

<< Je ne te frapperais pas en retour. Pas encore en tout cas ! Déjà faut t’entraîner à frapper tout court hein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:38

Je me remis à gémir avant de le regarder. Quand ses lèvres effleurèrent les miennes, je me remis a rougir et une décharge parcourut tout mon corps avant que je ne frappe au torse, le faisant s'éloigner de moi. Je le frappa une seconde fois pour l'éloigner encore une fois et le regarda. Quand je me rendis compte de ce que je venais de faire, je pris une moue surprise et effrayé. Je ne savais pas que j'étais capable de faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:40

J'hoqueta de surprise en me faisant frapper assez violemment et lui sourit calmement. Au moins, elle avait de la force. Ca allait être beaucoup moins long, et moi, j'allais pouvoir m'habituer aux coups.

<< Tu peux pas faire mieux? >>

Je la plaqua assez violemment au mur en l'empêchant de bouger. Qu'allait-elle faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:44

Je le regarda sans rien dire et finit par ne penser qu'à une chose, me défendre. Je ne pensais plus au fait que je pouvais me faire frapper ou que j'avais peur, tout ce que je pensais c'était qu'il fallait que je me défende.
Quand je fus plaqué au mur, seul mes mains étant bloqués, je relevais les jambes en m'appuyant contre le mur et frappait le garçon au torse pour qu'il me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:47

Je serra encore plus ses poignets et resta calmement à la tenir. Pouvait-elle réussir malgré cela ? Je fis voler sa jupe tout en la regardant dans les yeux.

<< Peut-tu vraiment te défendre hein ? >>

Je lui mordit doucement la lèvre inférieure et lui sourit très calmement. Je voulais pousser jusqu'à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:55

Je le regarda et gémis légèrement en sentant ma jupe se relevait avant de gémir de douleur légère en le sentant mordiller ma lèvre inférieure. Puis je donna un coup de pied sur sa partie intime afin qu'il me lâche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:20

Je grimaça assez violemment de douleur et m'éloigna d'elle. Je resta à grimacer de douleurs et laissa mes mains se mettre sur mon entre-jambe.

<< Wah. T'y es pas allée de main morte. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:21

Je le regarda et prit une moue gêné en baissant la tête. J'avais fait ce qu'il m'avait demandé, oui. Mais je n'aimais pas faire mal aux autres.

<< D-Désolé ... Ça va aller ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:23

J'hocha faiblement la tête en soupirant et me releva avec difficulté. Je la regarda très calmement en baillant faiblement :

<< Tu veux peut-être essayer avec des personnes qui te veulent vraiment du mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:27

Je le regarda sans rien dire avant de secouer la tête. C'était la fin de la journée et le Week - End qui plus est. Tout les autres élèves partaient chez eux ou aller faire la fête en ville. Mais moi je profitais de cela pour rester tranquillement dans ma chambre afin de profiter des moments de répit que j'avais. Alors je ne voulais pas essayer. Je voulais être tranquille. Me reposer pour m'attendre à la semaine de coups que j'allais recevoir.

<< N-Non ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:32

Je soupira longuement et m'étira longuement. Je la décoiffa gentiment et commença à m'en aller.

<< Bon bah je vais dans ma chambre hein. >>

Je m'en alla très calmement, fumant une autre cigarette et m'arrangeant très calmement pour ne pas marcher bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:37

Tandis que je faisais une moue enfantine quand il me décoiffa affectueusement, je le regarda partir avant de lui adresser la parole juste avant qu'il ne passe la porte :

<< Euh ... M-Merci et j-je suis vraiment désolé de t'avoir fait mal ... <<

Je repartis alors vers ma chambre qui se trouvait être celle le plus au fond du couloir. Une fois dedans, je retira ma veste et ouvrit mon armoire pour prendre de quoi m'habiller après ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:39

J'haussa un sourcil en l'écoutant et la suivit discrètement en ayant fait semblant d'être parti. Laissant tomber ma cigarette. J'étais vraiment en manque. Mais quelque chose m'obligeait en même temps à arrêter. Je m'arrêta un court moment avant d'entendre l'eau de la douche. Non .. j'étais vraiment en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:43

Une fois que je fus entièrement nu, je déposa mes affaires sur la chaise de mon bureau avant de partir sous la douche. Allumant l'eau, je m'adossa au mur et ferma les yeux pour profiter du calme du moment. Quelque fois je n'aimais pas les moments où je prenais une douche car il m'arrivait de voir mon dos et toute les cicatrices qui s' y trouvait. Et encore plus la marque au fer chaud qui se trouvait au milieu de mon dos. Mais la j'appréciais ce moment de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:57

J'entra très calmement dans la chambre en regardant tout autour de moi et me coucha très calmement sur le lit en l'attendant. Je m'emmerdais, je n'avais rien à faire et je commençais déjà à bander. Non, franchement. J'étais con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:00

Au bout d'une dizaine de minute, j'éteignis l'eau et sortit en mettant une serviette autour de moi, cette dernière cachant ma poitrine aller jusqu'au milieu de mes cuisses. Quand je vis le garçon allonger sur mon lit, je poussa un petit cri de surprise et de gêne et serra violemment la serviette contre moi avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:06

J'haussa un sourcil à sa réaction et pris très calmement des affaires de ses placards et tout. Je les plia lentement et frappa à sa porte avec les affaires à la main :

<< Les affaires de rechange peut-être ? >>

Je déposa le tout par terre et m'en alla une nouvelle fois me coucher sur le lit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:10

Je tremblai de peur et ouvrit calmement et très doucement la porte afin de prendre ce que je prenais lorsque j'allais me coucher. Une fois ma chemise longue enfilé et boutonné, je revins dans la chambre en serrant la chemise contre moi et m'arrêta devant mon lit à une distance respectable. La chemise était presque transparente et ne m'arrivait qu'au dessus des genoux. De plus, même si je portais des sous vêtements, j'avais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:14

Je la regarda d'un air ennuyé venir jusqu'à moi et s'installer avant de la décoiffer en m'approchant d'elle :

<< Eh calme ! Faut pas flipper putain. >>

Je bailla très longuement de fatigue et regarda la montre :

<< Tu te douches vite putain. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:16

Je continuai de trembler de peur avant de me calmer peu à peu quand il s'approcha de moi sans rien faire. Je hochai doucement la tête avant de hausser les épaules :

<< J'aime pas me doucher ... <<

Après quelque seconde de silence, j'osais une question :

<< P-Pourquoi t-tu es la ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:18

Je la regarda calmement et lui tira gentiment les joues :

<< PArce que je m'emmerdais ! >>

Je me coucha une nouvelle fois en posant ma tête sur ses genoux.

<< J'ai le droit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:22

Je repris inconsciemment une moue enfantine avant de violemment rougir quand sa tête vint sur mes genoux. Ce qui me fit bégayer.

<< Ah ... Euh... J - Je ... T-Tu ... <<

Je finis par détourner le regard tout en rougissant. Je n'étais pas habitué à ce qu'un garçon soit aussi proche de moi sans rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:24

Je la regarda sans rien comprendre et lui donna une pichenette sur le nez.

<< Par contre, j'avoue que tu as une poitrine qui attire hein. >>

Pourquoi avais-je regarder ça ? Mon membre reprit son érection très rapidement et forma une légère bosse sur mon pantalon. Patience. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:29

Je rougis violemment et croisa les bras sur ma poitrine d'instinct. Je continua de détourner le regard tout en rougissant :

<< P-Pourquoi tu essaie pas de profiter de moi comme les autres ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:31

Je la regarda très calmement et prit ses bras en lui souriant gentiment :

<< T'inquiète ! Je bouffe pas aussi facilement moi. Pas tout le monde en tout cas. >>

Je m'étira très calmement et continua de la regarder longuemnt,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: