Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:30

Me recollant a lui, je vins mordiller le lobe de son oreille :

<< Aller ... vient me faire des choses pas catholique ... Pourquoi tu n'es plus excité comme tout à l'heure ... ? <<

On pourrait croire que mon attitude aguicheuse était naturel mais non. J'étais bel et bien hypnotiser. Mes yeux éteint le prouver bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:33

Je soupira longuement et la prit par les épaules pour la regarder dans les yeux :

<< Euh. Non. Je suis excité mais j'aime pas les filles de ce genre. Elles sont pas drôle à baiser. >>

Je me leva calmement en la poussant très calmement. C'était pas elle. C'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:37

Avant que je ne retente quoi que ce soit, un garçon entra vivement dans ma chambre en m'attrapant par le poignet. Il m'emmena je ne sais où tandis que j'avais beaucoup trop mal au crâne pour me défendre. Une fois dans la chambre de je ne sais qui, il s'allongea sur le lit et renforça son hypnose pour que je vienne l'aguicher. Je finis donc par me trouver sur lui, a l'embrasser tout en lui posant ses mains sur ma poitrine pour qu'il l'a caresse. Je ne savais pas du tout ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:47

Je regarda le garçon sans vraiment comprendre et poussa un long soupir. Après elle allait encore s'en vouloir. Je me leva calmement et alla jusqu'à la chambre de cette tapette.

<< Putian.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:51

Quand le garçon entra dans la chambre, j'avais toujours ma chemise mais je n'avais plus mon soutien gorge et le garçon s'amusait a sucer un de mes seins sous mes gémissements d'envie et de plaisir. Quand l'hypnotiseur vit le garçon, il soupira et me caressa la poitrine sous mes gémissements de plus en plus nombreux :

- Laisse nous tu veux, t'as jouer avec maintenant c'est à moi. Tu connais pas encore les règles j'ai l'impression. Ici c'est chacun son tour. Hier c'était toi maintenant c'est moi qui profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:05

Je siffla violemment et m'adossa calmement à un mur :

<< Ah bon ? Car t'as pas le cran de la laisser consciente de ses mouvements ? Putain. Pire tapette que toi hein.. >>

Je soupira encore plus longuement et m'approcha calmement d'eux.

<< Non franchement . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:15

L'hypnotiseur eut un long soupir :

- Je préfère coucher avec une meuf qui m'a chauffer plutôt que de violer une peureuse. Chacun ses gouts. Maintenant sors ou je m'énerve.

Il continua de caresser ma poitrine avant de commencer a baisser sa main pour l'a passer sous le seul sous - vêtement qui me restait. Ce qui fit redoubler mes gémissements.

- Quoi ? Tu veux qu'on fasse un plan a trois ? Je m'en fous moi mais laisse moi jouer avec mon jouet avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:16

J'haussa un sourcil et esquissa un sourire malsain :

<< Je prendrais un malin plaisir à t'enfourcher mec. Malheureusement pour toi, j'ai aussi des préférences envers les mecs. >>

Mensonge ? Non. Je préférais les filles mais il m'arrivait d'enfourcher des garçons quand il n'y avait vraiment personne d'autres. Ca m'arrivait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:21

L'hypnotiseur ne fut pas du tout déstabiliser par ses paroles. Un sourire narquois étira ses lèvres :

- Oh mais qui te dit que tu n'es pas le seul a être bi ?

Continuant de me caresser, il me fit rapidement avoir un orgasme a cause de ses caresses et de ses pénétrations avec ses doigts. Mon état hypnotique n'était pas du tout gêné par la présence d'un garçon qui me regardait en train de jouir. J'étais totalement différente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:23

J'haussa un sourcil et aggrandit mon sourire :

<< Oh mais ça va être parfait alors. >>

En la voyant avoir un orgasme, je me dégoûta moi-même des filles et soupira longuement :

<< Tu peux pas l'abandonner ? Elle fait grave chier là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:29

L'hypnotiseur secoua la tête :

- Non non. C'est mon jouet, je le garde.

Il retira ses doigts et les lécha avant de me plaquer au lit. Il se tourna vers le garçon et eut un soupir avec un air narquois :

- Tu peux sortir le temps que je finisse de jouer ? Promis je m'occupe de toi après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:31

Je rigola et secoua la tête en le regardant :

<< C'est plutôt moi qui vais m'occuper de toi hein. Faut pas croire. >>

Comme si j'avais oublier cette fille. Ou plutôt, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:38

L'hypnotiseur soupira :

- On verra, on verra.

Faisant un mouvement du poignet, il fit sortir le garçon et ferma la porte a clef pour se tourner vers moi. Il retira le seul vêtement cachant mon intimité et se déshabilla à son tour avant de me pénétrer. Me faisant crier de plaisir. Si j'avais été moi même, je n'aurais jamais été consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:22

Je grogna faiblement et sortit calmement pour aller jusqu'à ma chambre avec ennui. Non. Après elle allait encore venir à moi en chialant. Tch. Font chier ces filles.
Je retira très calmement ma chemise puis mon pantalon et profita de l'absence de monde pour prendre une douche bien méritée. Je me coucha ensuite sur le lit avec seulement un boxer et bailla très longuement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:27

Une fois que le garçon s'arrêta, il me rhabilla pour pouvoir me toucher encore quelque minute avant de retirer l'hypnose, m'endormir et me faire oublier ce qu'il venait de se passer. Il me téléporta dans ma chambre et je fus bien vite dans mon lit, à dormir tranquillement. Je ne me rappelais de rien. Je ne me rappelais jamais de rien, il m'effaçait la mémoire à chaque fois. Je pensais que je m'étais fait violer seulement deux fois, mais non. Je me suis faite violer au moins une centaine de fois depuis que je suis ici. Une fois hypnotiser je deviens le jouet de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:37

Je resta sur le lit à bailler de fatigue et joua avec une pièce d'euro que je fis voler dans mes mains. Ennuie. Je m'emmerdais terriblement. J'espérais au moins qu'elle avait perdu la mémoire. Ca m'avais fait chier mais à un point .. je suppotais de moins en moins cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:41

Je continuai tranquillement de dormir. Ma tête posé sur le torse du garçon dont le prénom m'était inconnu. Je ne sais toujours pas pourquoi je dors bien en sa présence. Je me colla un peu plus a lui tout en dormant, étant désormais entièrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:44

Je la regarda d'un air ennuyé et la poussa violemment à terre. Je serra la couverture contre-moi en étant un peu plus dégoûté. Woh. J'allais pas devenir gay non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:46

Je finis par me réveiller en sursaut quand je ne sentis plus la douceur de mon lit :

<< Qu'est - ce ... <<

J'eus un long baillement puis haussa un sourcil en voyant le garçon pour ensuite remonter sur mon lit afin de m' y recoucher. Après tout c'était mon lit. Si je le gênais il n'avait qu'à partir, je ne le retenais pas. J'avais l'habitude d'être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:49

Je la regarda avec du dégoût sur mon visage. Non. Je pouvais pas le cacher non plus. Je me renferma sur moi-même et me cacha sous la couverture pour essayer de m'endormir. Comment pouvait-elle ? Elle devait bien le sentir quelque part qu'elle se faisait violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:53

Je haussai un sourcil en le voyant sans vraiment trop comprendre. Je sais que cela devait être étrange mais je ne sentais pas qu'on abuser de moi. On avait profité de moi tellement de fois que je ne sentais plus rien. Je finis par me rallonger et me rendormis tranquillement toujours sans comprendre le changement de comportement du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:59

Je m'endormit avec difficulté en évitant légèrement cette fille. Non, savoir ça, ça me dégoûtait bien trop. Je ne le supportais vraiment pas. Tout. Tout me dégoûtait.
Autant les garçons que les filles. Allais-je devenir zoophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:03

Je finis par me réveiller a cause de mon réveil. Je l'éteignis mais resta allonger. Je ne savais pas pourquoi, j'étais fatigué et me sentais mal. Je n'avais pas la force d'aller en cours. Je voulais juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:05

Je resta à dormir profondément sans rien entendre et me réveilla en sursaut peu de temps après le réveil. Je toussa violemment et regarda la fille en soupirant :

<< Putain. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:07

Je resta à dormir avant d'ouvrir un oeil en entendant le garçon. J'avais du mal a rester éveiller quelque minute tellement ma fatigue était grande :

<< Qu-Quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: