Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:37

Je le laissa baisser mes bras sans rien dire et haussa longuement un sourcil en le voyant m'observer :

<< Qu-Quoi ? <<


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:43

Je continua de la regarder et lui sourit à pleines dents :

<< Tu sais que je suis excité là ? >>

Je me leva très calmement pour m'asseoir calmement sur le lit et ne cacha pas du tout mon érection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:46

Je me recroquevilla rapidement sur moi même en ramenant mes jambes a ma poitrine et enfoui ma tête dans mes jambes en voyant son érection. Je ne voulais pas me faire violer ... Pas encore ... Qu'il me touche autant qu'il veuille mais je ne veux pas me faire abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:50

J'haussa un sourcil et la prit doucement par les épaules :

<< Oh ! J'ai pas dit que j'allais te violer ! >>

Pas encore. Je lui souleva doucement le montant en lui souriant faiblement et la décoiffa une nouvelle fois :

<< Calme toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:53

Je le regarda sans rien dire avant de me remettre a bégayer :

<< P-Pourquoi tu me dit ça a-alors ? <<

Je resta silencieuse tout en le regardant. Son comportement était trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:55

Je la regarda en haussant un sourcil et la décoiffa une nouvelle fois :

<< Tu t'en rendrais bien compte, et là, ce serait encore plus gênant. >>

Je lui sourit calmement et finit par me coucher sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:59

Je me détendis un peu et rougit en l'entendant :

<< C'-C'est vrai ... <<

Je le regarda se coucher sans rien dire et bailla légèrement de fatigue. J'étais fatigué mais j'avais peur de dormir a cause des nombreux cauchemar que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:00

Je la regarda en haussant un sourcil et retira très calmement ma veste. Je passa une main dans mes cheveux et commença à fermer les yeux :

<< J'peux dormir là ou pas ? J'ai la flemme d'aller dans ma chambre. >>

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:03

Je le regarda sans rien dire avant de me mettre à légèrement paniquer. Personne ne savait pour mes cauchemars ...

<< Euh ... S-Si tu veux m-mais j-je ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:07

J'haussa un sourcil et hocha faiblement la tête. Je ferma rapidement les yeux sans l'écouter jusqu'à la fin et m'endormit aussitôt dans un long sommeil. Fatigué. Très.

<< Merci .>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:11

Je le regarda s'endormir sans rien dire et m'allongea à ses côtés en me mettant a une distance pas trop proche de lui. Il dormait mais j'avais tout de même peur. Je finit par fermer peu à peu les yeux et m'endormit aussi rapidement avant de commencer a me tendre dans mon sommeil en gémissant. Je commençais a cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

Je continua de dormir en ne bougeant nullement quand j'entendis des gémissements. Je me réveilla avec difficulté en grognant très faiblement et regarda la fille en haussant un sourcil.

<< Eh. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:20

Je continua de gémir tout en bougeant légèrement avant de me réveiller en sursaut. Comme toujours. Je regardais le garçon et détourna le regard de gêne sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:23

Je la regarda calmement et lui sourit faiblement. Je la prit doucement contre mon torse et bailla très longuement de fatigue. Oui, j'étais plus que fatigué et me montrait sous un autre jour. Je déposa ma tête dans ses cheveux et m'endormit très doucement en la serrant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:28

Je le regarda et gémit une fois contre lui avant de commencer a m'endormir calmement. Je me mis a serrer quelque fois sa chemise dans mes mains quand je cauchemardais trop fortement mais pour une raison inconnue, je dormais bien pour une des rares fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:31

Je la laissa faire sans rien sentir et resta endormit jusqu'au matin. Je me leva avec difficulté en gardant ma tête dans les cheveux de Angeline, respira un bon coup et attendit son réveil. J'assumais ce que je faisais dans mon état second. Je n'étais pas du genre à gueuler pourquoi j'avais fait ça hien,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:34

Pour une des rares fois de ma vie, j'abordais une moue paisible et enfantine dans mon sommeil. Je finis par me réveiller quelque minute après le garçon et gémit légèrement à cause de la lumière qui me gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:36

Je la regarda se réveiller en baillant longuement et me leva doucement en déboutonnant ma chemise. J'allais me doucher au pire. Je me concentra et fit voler des vêtements de rechange jusqu'à sa chambre pour ensuite aller vers la douche.

<< J'vais prendre une douche ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:40

Je le regarda et rougit en me rendant compte que j'avais dormis contre lui avant de doucement hocher la tête pour ensuite rester sur mon lit. Je ne m'habillais jamais le week - end, je restais toujours en pyjama, je gardais toujours ma chemise quoi. Alors pendant qu'il était sous la douche, je retira ma chemise et changea de sous vêtement avant de remettre ma chemise et me rallongeais sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:42

Je sortis de la douche une demi-heure plus tard, une serviette autour de la taille. Je regarda calmement Angeline en me fichant totalement qu'elle voie ma cicatrice le long du torse puis retourna dans la salle de bain pour m'habiller.

<< J'allais pas me changer devant toi hein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:47

Je regarda le garçon sortir de la douche et haussa un sourcil en voyant la cicatrice. Je penchai la tête en me demandant comment il avait l'avoir avant de rougir violemment en me rendant compte que sans la serviette il était nu. Je détourna rapidement le regard tandis qu'il partais se changer pendant que moi je restais sur mon lit, la couverture sur moi pour être sûre qu'il ne tente rien. Après tout rien ne prouve qu'il sera éternellement gentils avec moi. Peut - être qu'il se contentait de résister. Alors je préférais me cacher au mieux pour ne pas que, me voyant avec une chemise a moitié transparente, il tente de me violer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:49

Je la regarda en haussant un sourcil et ressortit de la douche en étant habillé d'un boxer, d'un jean et d'une chemise. Je m'étira longuement et m'assit sur la chaise.

<< Woh calme putain ! >>

Je la regarda calmement et posa ma tête sur la table de travail par la fatigue me gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:51

Je le regarda tout en prenant une moue gêné :

<< C'est instinctif ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:54

Je la regarda d'un air ennuyé et fit voler un coussin pour l'enfoncer dans sa tête :

<< Bakaaa ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:56

Je poussa un petit cri et me mis à légèrement rire avant de lui renvoyer le coussin à la figure en rigolant. Cela faisait du bien de rire, j'avais oublié la sensation de bien être que cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: