Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:09

J'eus un léger gémissement de douleur quand il me serra encore plus avant de cacher le gémissement qui me venait quand il me fit un suçon pour ensuite lécher ma poitrine. Quand sa main commença a caresser ma partie intime, je ne pus cacher le gémissement qui me venait. Rougissant de gêne, je me mis a serrer les cuisses pour ne pas qu'il est accès a plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12

Je la regarda froidement et la fit tomber dans la baignoire. Au moins, elle aurait du mal à se relever. Je me mis à quatre pattes sur elle en retirant sa jupe et joua avec les bretelles de son soutien-gorge. L'autre main commençant à passer sous sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17

Je tentai de me relever mais je fus trop lente, il se trouvait déjà sur moi. Je me remis a me débattre même si je savais que cela ne servait à rien et me remis a gémir en le sentant passer sa main sous ma culotte. Je serra tant bien que mal les cuisses et lui retira les mains de mon soutien - gorge.

<< Ar-Arrête ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:21

Je la regarda froidement et passa mes mains sur sa taille. Je lécha mes doigts sous ses yeux apeurés et les repassa dans la culotte de la jeune fille. Je pris de ma main libre son genoux pour pouvoir écarter ses jambes et siffla faiblement :

<< T'es chiante. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24

Je tentai vainement de bouger avant de commencer a respirer de plus en plus vite en le voyant se lécher les doigts pour ensuite écarter mes jambes.

<< Ar - Arrête ... <<

Je ne voulais pas qu'il continue. Je ne voulais pas qu'il voit que même si c'était un viol, mon corps aimait. Je ne sais pas pourquoi mais mon corps aime ces sensations alors que mon esprit non. J'avais beau me sentir salie, je ne pouvais pas nier que mon corps aimait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:27

Je la regarda sans rien dire et pénétra doucement mes doigts en elle. Tenant toujours son genoux dans mon autre main.

<< Si tu bouges j'arrête ça et je t'enfourche direct. >>

Maintenant que j'avais réussi je n'avais lpus besoin qu'elle se débatte. J'étais bien excité. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:32

Je me mordis la lèvre inférieure dans l'espoir qu'il ne m'entende pas gémir de plaisir mais c'était vain. A peine quelque seconde après, je ne pouvais plus me retenir. Il pouvait m'entendre gémir tout en me voyant pleurer. Je me sentais salie. Je me faisais violer et mon corps aimait ça ... Je me dégoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:35

Je la regarda d'un air ennuyé et retira mes doigts pour les lécher. Je lui retira finalement le soutien-gorge, me déshabilla calmement en me fichant toujours de la cicatrice sur mon torse et écarta ses jambes pour me mettre entre.

<< Tch. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:39

Je me calma peu à peu quand il retira ses doigts et gémit légèrement en me sentant complétement nu. Je détourna le regard quand il se déshabilla entièrement et laissa mes larmes couler. Il pouvait me faire tout ce qu'il me voulait, je me sentais trop salie pour faire quoi que ce soit. J'étais complétement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:41

Je sentis assez violemment comme un pincement me venant au coeur et, pour oblier cette douleur, l'enfourcha pire que violemment. Caressant sa poitrine en même temps. Pouruqoi je ne me contrôlais plus ? Encore un peu et j'aurais pu le lui faire en étant vraiment excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:45

Poussant un gémissement de douleur et de plaisir, je me laissai faire. Je n'en pouvait plus. Je voulais mourir. Je n'en pouvais plus de me faire souiller. Je n'en pouvais plus de m'entendre aimé ça. Je voulais que tout cela s'arrête ... Qu'on me laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:47

Je me renferma sur moi-même en ayant de plus en plus mal intérieurement. Pourquoi cette douleur ? Je me retira violemment en me renfermant un peu plus sur moi-même et me tint violemment le crâne. Pourtant .. je n'avais rien fait. Enfin .. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:52

Je finis par me renfermer sur moi même en pleurant et en ayant le regard vide. Qu'on me tue, je n'en pouvais plus de vivre. Je posa le regard sur le garçon et profita du fait qu'il ne faisait plus attention à moi pour sortir. Je me rhabilla lentement et sortit de ma chambre pour aller dehors. Il pleuvait. Je resta debout au milieu de la cour, sous la pluie. A pleurer. Je voulais juste que quelqu'un qui ne m'aime pas vienne s'en prendre à moi. Qu'il me frappe de trop et qu'il me tue. Je ne voulais plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:54

Trop de douleurs. C'était impossible. Je me rhabilla à mon tour en manquant de tomber à plusieurs reprises. Mon manque ne pouvait-il pas s'assoupir ? J'alla rapidement à la poursuite de la jeune fille et toussa violemment en me renfermant sur moi même.Pourquoi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:59

J'avais finis par tomber a genoux en toussant du sang. Je n'étais pas du genre a être de faible constitution mais quand je n'allais mentalement pas bien, je tombai rapidement malade. Alors la, j'étais à genoux, je toussais du sang et je tremblai de froid sous la pluie qui commençait peu a peu a devenir un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:35

Je l'attrapa violemment en la regardant d'un air inquiet. Quelque chose me disait de faire attention à elle. Je m'approcha doucement d'elle en lui frottant les épaules puis la porta doucement en princesse.

<< Désolé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:43

Je regarda le garçon qui me portait et détourna le regard. Pourquoi s'excusait - il et pourquoi était - il inquiet ? Je suis certaine que c'est parce qu'il veut encore profiter de moi... Je finis par lui parler en chuchotant tant bien que mal :

<< L-Laisse moi ... J-Je veux m-mourir ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:44

Je la regarda sans rien dire et alla jusqu'à sa chambre pour la déposer sur le lit. Je soupira faiblement et lui tira gentiment les joues :

<< Non je veux pas moi. Désolé encore. J'étais cruellement en manque. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:48

Je me recroquevillai sur moi même tout en chuchotant, je n'en pouvais plus, j'étais morte de fatigue. Je tremblai de froid et j'étais trempé de la tête au pieds.

<< L-Laisse moi ... T-Tu veux simplement q-que j'aille m-mieux pour me v-violer encore une f-fois ... J-Je v-veux mourir ... L-Laisse moi ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:51

Je mis un doigt sur sa bouche en la regardant toujours et déboutonna doucement sa chemise :

<< Chhht .. >>

Je pris calmement des vêtements de rechange et retira ensuite son bas pour la rhabiller très très doucement.

<< Je te veux aucun mal. C'est juré. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:53

Je rougis faiblement tout en tremblant et me laissa faire tout en commençant doucement a sombrer dans les bras de Morphée :

<< L-Lai... <<

Je ne pus finir ma phrase que je m'endormis, j'étais trop fatigué pour rester éveiller plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:56

Je la regarda s'endormir sans rien dire et me concentra pour passer de l'air chaud sur elle, juste le temps de la sécher un peu. Je mis ensuite la couverture sur elle et ouvrit la fenêtre pour fumer un bon coup. Un peu de cigarette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:58

Je me réchauffa peu à peu et me détendit légèrement tout en dormant. Mais mes cauchemars finirent par me rattraper. Je commençai a remuer tout en parlant :

<< Onee - Chan ... Onii - Chan ... Oka - sama ... Oto - sama ... Ai-Aidez m-moi ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:00

Je la regarda se remuer et la regarda ensuite les yeux ronds. Je m'approcha doucement d'elle en laissant la cigarette dehors puis la secoua doucement :

<< Eh. Debout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:01

Je continua de remuer avant de me réveiller soudainement. Je me jeta inconsciemment dans les bras du garçon tout en pleurant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: