Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:04

Je la regarda les yeux ronds en tombant en arrière et me frotta la tête en soupirant :

<< Woh calme. Apprends à contrôler tes rêves un minimum quoi. >>

Je resta au sol en continuant de me frotter le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:08

Je continua de pleurer longuement tout en restant contre lui. Je ne savais même pas pourquoi je faisais cela. Quand je fus calmé, je revins sur mon lit et tourna le dos au garçon :

<< Je cauchemarde toujours quand je suis seule. Je peux pas maitriser ce à quoi j'pense. <<

Essuyant les larmes qui me venait, je resta dos à lui. Moins je serais tourné vers lui, moins il aura envie de me toucher. Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:10

Je la regarda calmement et m'assit correctement au sol en croisant mes jambes.

<< Ouais bah essaie putain. Tu m'as fait flippé là. >>

Je m'étira très longuement et déboutonna légèrement ma chemise pour être plus confortable. Je ferma ensuite la fenêtre par le froid qu'il faisait et alla m'adosser à un radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

Sans raison, je me tourna en me redressant et le regarda droit dans les yeux :

<< Quand tu me violais l'état que j'avais t'as pas inquiéter ! <<

Me rendant compte de ce que je venais de faire, je me rallongea en me tournant encore une fois. C'était de sa faute si j'avais osé répondre. Il m'avais dit qu'il fallait que je me défende, et il commençait a me faire avoir un comportement bizarre. A cause de lui j'osais répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:17

Je rigola nerveusement et continua de la regarder :

<< Eh eh ! Je t'ai dit que j'étais en manque ! Je contrôlais plus mon corps. >>

Je posa ma tête sur le bord du radiateur et ferma très calmement les yeux. Woh. C'était chaud en tout cas. Au moins je m'emmerdais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:20

<< T'aurais pus aller voir une autre fille ... <<

Je finis par me ré endormir tout en cauchemardant même si cela se voyait moins qu'il n' y a quelque minute. Certaine fois, je cauchemardais et cela se voyait. D'autre fois, pas autant. La on pouvait le comprendre vu comment je me recroquevillais sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:21

Je la regarda en soupirant longuement et m'endormit à mon tour. Non, je me brûlais le crâne là. Je me réveilla quelques minutes plus tard en grognant énormément puis me leva très lentement. Elle cauchemardait encore ? Je la secoua faiblement :

<< Putain réveille-toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:25

Je finis par longuement me réveiller et regarda le garçon d'un air gêné. J'avais besoin de lui pour bien dormir ... J'avais bien dormis la première fois que l'on avait dormis ensemble, alors peut - être que cela marcherait encore ...

<< D-Dors avec moi ... <<

Tout en lui demandant, mes joues devinrent rose et je détourna le regard de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:29

Je la regarda sans vraiment comprendre et soupira longuement. Bon, j'avais pas le choix. Je retira tranquillement ma chemise en me couchant dans le lit et m'enroula dans la couverture.

<< Pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:31

Une fois qu'il fut installé, je vins mettre ma tête sur son torse tout en rougissant de gêne :

<< J'ai bien dormis avec toi tout à l'heure ... <<

A peine j'eus finis ma phrase que je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:41

Je soupira de lassitude et m'endormi à mon tour assez profondément. Dormant calmement comme à mon habitude. J'espérais qu'elle n'allait pas encor eme faire chier dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:47

Je continua de dormir profondément, dormant bien contre lui. Je me nicha un peu plus contre lui tout en dormant mais ce fut bien la seule chose que je fis. Mon sommeil paisible ne me faisait pas bouger.
Le lendemain matin vers sept heure, mon réveil sonna. On était lundi, les cours reprenaient. Soupirant, j'éteignis mon réveil et prit mon uniforme que j'allai enfilé dans la salle de bain après avoir prit une rapide douche. Une fois prête, je pris mon sac et respira un bon coup avant d'ouvrir la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:51

Je continua à mon tour de dormir, grognant violemment en entendant le réveil. Je regarda très calmement la fille se lever et gueula très calmement, sur un ton moqueur :

<< N'oublie pas comment te défendre. Dans tous les cas j'suis dans la chambre hein. >>

Je me mis un peu plus sous la couverture en ignorant le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:55

Je finis par hocher doucement la tête tout en sortant. A peine avais - je mis un pieds dehors que les filles devant qui je passais m'insulter. Les insultes, ça allait. J'avais l'habitude et cela faisait moins souffrir que les coups ou les attouchements.
Une fois dehors, je me rendis immédiatement dans la salle de cours et m'installa à ma place, la journée se passant juste avec des insultes, du moins pour l'instant.
Quand je rentrai aux dortoirs, un garçon m'attrapa le poignet en me plaquant au mur. Son ton était hypnotisant...
Il finit par me lâcher en allant vers des garçons qui riait sans que je ne comprenne et revins dans ma chambre. Je déposa mon sac à côté de mon bureau et ouvrit mon armoire pour prendre de quoi me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:59

Je la regarda très calmement entrer en sortant ma tête de la couverture par ennui. Je me leva doucement et la regarda toujours avec cet air fade :

<< J'ai faim. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:01

Je pris ma chemise que je prenais pour dormir avant de me tourner vers le garçon :

<< Je n'ai rien à mangé ici ... Je me fais voler ce que je prends sinon ... <<

Je finis par me diriger vers la salle de bain pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:02

J'haussa un sourcil et soupira longuement :

<< Débats-toi putain. T'sais que si tu changes pas maintenant tu seras une merde totale plus tard ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:04

Revenant dans la chambre, je soupira longuement de lassitude :

<< J'en suis déjà une. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:06

Je me tapa le front par désespoir et lui envoya violemment un coussin sur le visage :

<< Eh ! Apprends à te défendre j'te dis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:09

Je rattrapa le coussin que je lui renvoya :

<< Cela ne changera rien. <<

Je vins sur mon bureau pour faire mes devoirs tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:11

Je soupira longuement et la regarda froidement :

<< Tu n'as encore jamais essayer. Tu veux peut-être que je te viole une nouvelle fois ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:16

<< J'essaierais ... <<

Je finis par faire mes devoirs avant de commencer à avoir trop chaud. J'ouvris un bouton de ma chemise en oubliant la présence du garçon. Puis un autre, ce qui sans que je m'en rende compte, mettait ma poitrine de plus en plus en valeur. Heureusement que je portais un soutien - gorge sinon cela aurait été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:18

Je la regarda longuement avec ennui et me leva très calmement :

<< D'où tu te fous à poil sous mon nez ? >>

Je rigola faiblement et me mis derrière elle pour regarder les devoirs qu'elle faisait.

<< Woh putain. Je comprends rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:24

Je finis par totalement perdre le contrôle de moi même. Que ce soit de mon corps ou de mon esprit. Je compris enfin ce que le garçon m'avait fait, il m'avait hypnotiser pour que je fasse quelque chose que je n'aurai jamais fait.
Je me releva avec un air provocateur et fit basculer le garçon pour me mettre a califourchon sur lui. Ma voix ayant un ton sensuel :

<< Je suis sûre que tu aimes que je mettes nu devant toi ... Après tout tu dois me trouver bien foutue, vu que tu m'a violé ... <<

J'ouvris entièrement ma chemise et colla ma poitrine à son torse tout en passant une de mes jambes entre les siennes. Mordillant sa lèvre inférieure, je pris une de ses mains que je déposai sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:27

Je la regarda les yeux ronds et tomba assez violemment au sol. Ok, j'ai rien compris. Son air sensuel me questionna un peu plus.

<< Euh .. calme. >>

Je la regarda ouvrir sa chemise en rougissant assez violemment et gémis faiblement. Je retira violemment mes mains de sa poitrine. Non pas que je n'aimais pas ça mais .. c'était trop étrange.

<< Tu devrais t'arrêter. Franchement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: