Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:08

Alors que je me baladais tranquillement dans la cour à la recherche de quelque chose à faire, un groupe de fille vint me voir. Je sais ce qu'elles veulent. Moi. Elles veulent me taper. Elles veulent me racketter. Elles savent que je suis sans défense, que je n'oserais jamais me défendre par peur des coups. Alors elles en profitent. Alors qu'elles me tapent, je gémis de douleur en pleurant. J'avais mal. Je souffrais. Quand un coup parvint a ma lèvre inférieure et l'a fit saigner, j'eus un cri de douleur que j'essayais de dissimuler. Si je criais de trop, elles me frappaient encore plus fort. Tout ce qu'elles voulaient c'était se défouler sur moi. Moi, la fille peureuse et timide qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre et qui baisse toujours le regard quand une personne qui risque de me faire souffrir passe devant moi. Je veux que tout cela s'arrête. Je ne veux plus souffrir. Mais je n'ose pas en parler. Je ne sais pas quoi faire. Je suis ... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:18

Mes yeux se baladaient sur la cour remplie de monde. Remplie de filles. Remplie de jupe. Aha. Pervers comme j'étais, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder toutes les filles pour voir si il n'y en avait pas une d'intéressante.
Un cri, un violent cri retentit dans mes oreilles pendant que je matais les jupes et les décolletés des filles. Qui avait eu l'audace de crier ? Je posa mon regard sur l'origine de ce cri et haussa violemment un sourcil. On .. rackettait hein ? Je poussa un long soupir et me concentra pour faire voler les jupes de ces putains de filles. Qu'on la laisse tranquille, juste pour me laisser mater quoi. Je regarda la victime, siffla légèrement et repris ma contemplation étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:26

Du vent. Leurs jupes se relevaient. Blanc. Rouge. Rose. Elles se dépêchait de plaquer leurs jupes contre leurs jambes pour ne pas que l'on puisse voir leurs dessous. Tandis qu'elles me tapaient une dernière fois, je vis un garçon qui avait posé son regard ici. Je voulus le décrire mais les filles étaient partis pour trouver l'auteur de ce petit tour. Bien heureusement pour moi, elle ne sont pas au courant que mon pouvoir est également de maitriser l’élément de l'air. J'aurais encore plus souffert si elles m'avaient soupçonné.
Me relevant, je voulut partir rapidement dans un coin inconnu de la cour de la plupart des élèves afin d'essuyer le sang et tentait tant bien que mal de me soigner, mais une douleur a la cheville me fit presque tombé. Je pus me rattraper a temps contre un mur et me dépêcha de disparaitre pour dissimuler les marques et coupure que j'avais eus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:28

Etait-elle .. con ? Se cacher au lieu de se faire soigner. Je n'avais pas pu m'empêcher de la regarder faire et me leva ensuite d'un air ennuyé. Elle allait quand même me le payer. M'avoir fait utiliser de la magie aussi facilement, rien que pour elle hein. Je la prit doucement par le poignet à l'abri des regards et la regarda d'un air plus qu'ennuyé :

<< Si tu oses dire quelque chose à propos de ce que je t'ai fait. Tu te retrouveras bien vite contre le mur hein .. >>

Surtout que j'étais en manque. Oui, surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:37

J'avais à peine prit un mouchoir dans ma main pour essuyer le sang qui coulait le long de ma lèvre qu'une personne que je ne connaissais pas vint m'attraper le poignet en m'intimant l'ordre de ne pas parler de son tour de magie. Fermant les yeux de peur, je hochai rapidement la tête tout en bégayant de peur de recevoir encore un coup :

<< J-Je dirais rien ... Pr-Promis ... <<

Je voulais qu'il me lâche. J'étais encore plus terroriser que d'habitude. J'avais peur de tout le monde, oui. Mais j'avais encore plus peur des garçons. Je ne voulais pas qu'on me souille une seconde fois ... Je l'avais déjà était dans mon adolescence par un garçon de ma classe qui me trouvait à son " gout ". A cet âge j'avais déjà des formes généreuse qui m'attirait le regard de pas mal de garçon. Et l'un d'eux avaient réussis a profiter de moi. Pendant un long moment j'ai réussis à cacher ce qui m'attirait le regard de tout ces mâles en chaleurs mais depuis un an je ne pouvais plus. L'uniforme réglementaire de l'établissement mettait ma poitrine en valeurs. Trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:44

Je la regarda flipper comme une malade et soupira très longuement. Je haïssais ce genre de fille. Pourquoi je m'étais retrouvé avec elle hein ? Je la laissa très rapidement en plan, partant vers une fille qui me paraîssait intéressante. J'avais l'habitude des caractères de merdes ou des vrais putes. C'était donc comme ça que je me retrouvais à lui faire des caresses bien osées tout en lui parlant. Sous son regard ambitieux et le regard pervers des garçons des alentours. C'était à mourir d'ennui ces filles. Elles baisaient dès qu'elles en avaient envie, après, elles se plaignaient de la règle du "pas coucher avant un mois". Si ça continuait, je n'avais qu'à draguer cette peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:50

Une fois qu'il fut partis, j'entrepris de me soigner et d'essuyer le sang. Cela faisait un an que je subissait tout ça, alors j'avais l'habitude de me soigner seule. Une fois toute mes blessures merveilleusement bien dissimuler, je revins dans la cour en tentant de ne pas passer devant des garçons seulement pour atteindre les dortoirs il fallait que je passe devant au moins une dizaine de garçon. Et tous étaient des plus pervers. Respirant un grand coup, je commençais a passer devant eux, la tête basse pour ne pas attirer l'intention mais ma tentative était vaine. L'un deux m'attrapa par le poignet et je me mis a gémir de pleur sous leurs rire mesquin. Une main vint passer sous la veste de mon uniforme. Je me faisais tripoter en plein air mais personne ne faisait quoi que ce soit. J'étais la victime de tout le lycée. Tout le monde le savait. Et personne ne faisait quoi que ce soit pour que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:53

J'étais vieux ici mais je faisais en sorte que personne ne me connaisse et que je ne connaisse personne. Je me dirigea très calmement vers les dortoirs avec la fille pour faire mes petites affaires puis la lâcha rapidement en voyant encore la fille se faire tripoter. Etait-elle vraiment folle ? Je me tapa la tête de désespoir et la fit très calmement voler dans l'air. Je la balança dans les dortoirs des filles et y entra discrètement sans qu'on ai pu me voir.

<< Putain t'es saoulante meuf. >>

Ne pouvait-elle pas se défendre toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:59

Alors que le garçon allait faire passer sa main sous ma chemise, je me fis violemment propulser dans les airs et entrai dans le dortoir des filles. Je me relevai tant bien que mal avant de baisser la tête en voyant le garçon qui m'avait " sauvé " quelque minute auparavant :

<< D-Désolé ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:01

Je soupira longuement et passa une main dans mes cheveux. Elle me saoulait de plus en plus, je ne voulais même pas la toucher avec ces putains d'excuses.
Je chercha une porte du coin de l'oeil et m'adossa à un mur, fumant une cigarette très calmement. Règlement ? Je m'en fichais. J'avais juste besoin de fumer un bon coup. Aha.

<< D'où tu te fais emmerder ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:04

Je m'apprêtais a repartir mais le garçon qui était partis fumer m'adressa a nouveau la parole. Me mettant un peu en retrait pour ne pas sentir la fumée, je lui répondis calmement :

<< I-Ils savent tous que je suis timide et que je suis très peureuse car j'étais maltraité petite. Et les plus sadique en profite tandis que ceux qui ne me font rien m'ignore totalement ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:07

Je poussa un long soupir et continua de fumer ma cigarette en la regardant d'un air ennuyé :

<< De vraies tapettes putain. >>

Elle me faisait vraiment chier là. Je me leva calmement et lui jeta une cigarette sur sa tenue. Qu'elle apprenne à se défendre et j'en profiterai plus tard. Oui. Voilà ce que je pouvais faire. L'entraîner à se défendre peut-être ? Par contre, elle en paiera les conséquences.

<< Je veux bien t'aider à te défendre .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:12

Je le regarda en haussant un sourcil. Pourquoi disait - il ça ? Je l'ennuyais et il me trouvait agaçante et je lui faisais certainement pitié alors pourquoi réagissait - il ainsi ?
Quand une cigarette vint sur ma tenue, je l'a rattrapa avant de hausser un sourcil en l'entendant :

<< P-Pourquoi tu veux m-m'aider ... ? <<

J'avais la très mauvaise impression que s'il m'aidait c'est qu'il voulait quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:17

Je la regarda en soupirant longuement et haussa les épaules :

<< Parce-que ? >>

Je la pris calmement par la main et posa ma main sur son ventre, d'un regard sérieux.

<< Apprends déjà à te défendre quand on cherche à profiter de ton corps. C'est pas ça le plus important ? >>

Je lui apprenais ce qu'il fallait faire, mais, j'adorais voir les filles se débattre sous mes caresses. Je lui apprenais en même temps pour elle et en même temps pour mon simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:23

Je le regarda sans vraiment comprendre avant de gémir de peur quand il vint déposer sa main sur mon ventre. Bégayant un " O-Oui ", je recula d'un pas pour ne plus que sa main se trouve sur mon ventre. Je ne savais pas vraiment comment me défendre alors je risquais de l'agacer encore plus avec mes tentatives maladroite. Seulement, tandis que je le regardais en attente d'une réaction de sa part, je me demandai toujours pourquoi il faisait ça. Son " parce que " n'était pas une véritable réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:25

Je la regarda en haussant un sourcil. Elle ne se défendait vraiment pas ?

<< Bon. Si j'agis vraiment comme si je voulais en profiter. Tu ferais quoi ? >>

Patience. Il me fallait de la patience, je le savais d'avance. Je la pris par la taille en relevant son visage pour qu'il soit face au mien. Attendant juste sa réaction. Je n'allais pas réellement profiter d'elle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:30

Je baissa la tête de gêne et de honte :

<< J-Je sais pas ... <<

Quand il se rapprocha de moi en me prenant par la taille je gémis de peur avant de violemment rougir quand il vint relever mon visage pour qu'il soit face aux siens. Puis mes réactions habituelles revinrent. Je ferma les yeux de peur en gémissant faiblement. J'avais l'impression que tout cela finirait comme quand j'étais plus jeune. La moindre caresse me le rappelait. Et la moindre caresse me faisait gémir de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:33

J'haussa un sourcil et la lâcha calmement. Ca allait vraiment prendre du temps. Je me mis très calmement à sa hauteur et lui tira gentiment les joues :

<< Va falloir remettre tes réflexes en marche hein .. >>

Je soupira longuement et lui sourit faiblement :

<< Tu es capable de frapper ? D'insulter ? Ou quoi que ce soit d'autres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:37

Je le regarda sans rien dire avant de faire involontairement une moue enfantine quand il me tira les joues. Je repris ma moue habituel quand il arrêta avant de baisser la tête de honte :

<< N-Non... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:08

Je soupira longuement et lui donna une gentille tape sur le crâne :

<< Bon bah ça va être long à t'apprendre hein. Insulte-moi. Dis-moi n'importe quoi de méchant, insulte-moi c'est tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:12

Je le regardai tout en réfléchissant et me rappela peu à peu des insultes qu'on m"avait dit. Je resta silencieuse quelque minute le temps que je transformes les insultes pour que cela deviennent des insultes masculine et le regarda en disant ce qui me venait a l'esprit :

<< Tu n'es qu'un sale con pervers. Espèce de connard t'es vraiment qu'un salaud. <<

Je me tus et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:17

Je la regarda m'insulter et rigola légèrement. Pathétique sur les bords.

<< Cherche au moins à utiliser les tons d'insulte. Et va plus vite. Faut pas croire hein. D'ici là tu te ferais déjà violer. >>

Je passa ma main sur son ventre et le remonta doucement.

<< Mais si le mec s'en fout des insultes tu fais quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:20

Je baissa la tête de honte :

<< Je me suis jamais énerver ... Je sais pas faire ... <<

Quand il redéposa sa main sur mon ventre en l'a remntant, je me remis a gémir de peur et me remis a bégayer :

<< J-Je s-sais pas ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:21

Je soupira longuement et m'approcha un peu plus d'elle en montant un peu plus mes mains :

<< Arrête de bégayer. >>

Je remonta son visage une nouvelle fois pur la regarder d'en face.

<< Frappe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:30

Je me remis à gémir de peur en rougissant avant de reculer d'un pas pour ne plus que ses mains me touche. Quand il me demanda de le frapper, je resta muette sans rien faire. J'avais peur de le frapper et qu'il me frappe ensuite. Assez con comme pensé étant donné que c'est lui qui me le demande mais j'ai toujours peur. Et puis je suis tellement habitué au coups que j'ai peur de lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: