Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Sacha Hors RP']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:09

Je la poussa violemment pour la jeter à terre et me rendormit doucement. Je ne pouvais même plus la voir. Je ne voulais plus, je n'osais plus. Cruche, elle était cruche. Stupide. Con. Je la supportais de moins en moins;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:15

Je finis par me lever et me préparer pour aller en cours. Je ne comprenais pas le garçon qui restait dans ma chambre s'il ne supportait pas de me voir.
A la fin de la journée, il pleuvait. Je rentrai en ayant ma veste sur la tête pour ne pas être trop mouillé mais un groupe de fille m'attrapa. Elles commencèrent a me frapper. Je me défendais pour la première fois mais elle était plus forte que moi et connaissait mes points faibles.
Quand elles s'arrêtèrent, j'avais ma chemise déchiré, j'avais des bleus et je saignais. J'étais trop faible pour bouger. Je respirais déjà de moins en moins. J'avais besoin de véritable soins cette fois. Mais j'étais beaucoup trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:19

Je resta scotché au lit en n'ayant même pas le courage de bouger. Dans tous les cas, elle était salie. Beaucoup trop. Je n'avais que ça a faire que de profiter d'elle. Mes cheveux en batailles, ça faisait bien un mois que j'étais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:23

Alors que je pensais avoir assez de force pour me relever, je retomba lourdement sous le sol et me tapa la tête durement contre le béton. Ce qui me fit perdre conscience. J'étais vraiment faible. Si cela continuait, j'allais mourir comme je le souhaitais. Des personnes passaient devant moi mais personne ne chercher à m'aider. Enfin, j'allais mourir ... Ce dont j'avais toujours rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Sacha Hors RP']   [PV Sacha Hors RP'] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sacha Hors RP']
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: