Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Empty
MessageSujet: Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe.   Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=6wBzR7zhA0g << A mettre pour lire ma présentation, ça rend mieux x) :33

IDENTITÉ
Nom : Hunter
Prénom : Jane Emilya
Surnom : //
Date De Naissance : 1er décembre 1729
Age : 16 ans d'apparence, en réalité, j'en ai 283 ans.
Race : Vampire


EN PROFONDEUR

Physique :
Je suis un vampire, me direz-vous. Je suis de taille plutôt grande et de corpulence peu conséquente, je suis, on pourrait dire, plutôt maigre. J'ai un physique de mannequin: grande et mince, poitrine peu conséquente. J'ai de beaux yeux rouges orangés. Mes cheveux sont courts blonds clairs. J'ai toujours l'air triste car je le suis réellement. Les vampires ressentent peut-être pas de sentiments ni même d'émotions mais, moi, je suis sans cesse prise de tristesse...

Caractère : Je suis plutôt abordable, je ne suis pas du genre à insulter ou parler vulgairement. Je suis assez simple d'esprit si ce n'est que j'aime la richesse... Pas la richesse qu'ont les millionnaires d'aujourd'hui, celle d'autrefois... Celle qu'on utilisait pour s'habiller de belles toilettes ou qu'on utilisait pour se promener en calèche dans les rues mais, je dois avouer et accepter, les temps ont changé... Mais cette école paraît rustique, c'est pour ça que j'y suis inscrite sûrement. En tant que vampire, mes canines sont longues et ma peau pâle.

Je suis bien élevée et j'ai de très bonnes manières. Malgré d'avoir reçu une éducation parfaite des années 1700 dans les familles riches, lorsque l'odeur du sang est trop forte, je perds le contrôle et je deviens alors effroyablement incontrôlable, perdant toutes mes bonnes manières. Je n'accepte pas que je sois ainsi, je suis un monstre et je ne veux pas être ça. Je fais tout pour me contrôler mais, je suis un vampire et je ne peux lutter contre cette "tragédie" car pour moi, c'est une tragédie ! J'aimerai tellement être normale comme les humains... Non, je dois accepter cette différence.

Enfance : Avant, j'avais une vie normale ! Je naquis en décembre, idéalement, le premier de ce mois glacial. Je suis née dans les années 1700, les temps étaient différents. L'accouchement se passa fort bien alors qu'à cette époque, mourir en couche était courant. J'ai donc grandit avec mes deux parents... Enfin une gouvernante à-vrai-dire. Vous savez, quand on est riche dans ces années-là, les parents ne s'occupent pas d'élever leurs enfants, ils s'occupent plutôt de la gestation. D'autant plus que mon père était un grand homme qui voyageait souvent en parcourant le monde pour ramener chaque jours, des découvertes. Mon père était un homme juste, droit et apprécié du pays. Quant à ma mère, c'était une femme adorable et plaisante qui était la deuxième mariée de mon père. Ma gouvernante, elle, était une femme très simple d'esprit comme ces paysans. Elle était gentille et agréable, ses joues potelées la rendaient à croquer. Elle était si gentille ! J'ai vécu avec une éducation très stricte comme tout enfant du XVIIIème siècle.

J'ai toujours eu une vie normale de riche petite fille. Jusqu'au jour où... J'étais seule dans ma grande chambre assez sombre et presque vide. Un faisceau de lumière traversa ma fenêtre et se projecta sur mon mur. Je le regardai assez surprise lorsque, de cet source lumineuse, j'entrevis une ombre. C'était une ombre de forme humaine, naturellement. Jusqu'à ce qu'une ombre de bête passa devant elle. Quelque chose de terrifiant et d’impressionant se produisit. Je vis très bien la bête se faire croquer et "déchiquetée" par la créature qui paraissait humaine. Je n'osais plus bouger... Mes muscles s'étaient totalement tétanisés.

Un peu moins terrifiée, après cinq minutes, j'entrepris de regarder par la fenêtre. Je me leva donc, entraîné d'une forte dose d'adrénaline. Lorsque mon visage apparut derrière la fenêtre, c'est un grand choc qui se produisit. La fenêtre se brisa en mille morceaux et je reculai doucement vers l'arrière lorsqu'une main me prit le cou et passa sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

Je me réveillai un beau jour sans savoir où j'étais. Seule... Devant moi se trouvait un homme à la peau pâle et aux canines pointues. Ses yeux étaient rouges et me terrifiaient. Je n'osai rien dire. Il prit un miroir et me le posa face à moi. Je découvrais alors qu'est-ce que j'étais devenue... Un monstre à la peau blanche et aux yeux rouges, aux dents pointues et aux cheveux coupés. Je n'étais plus Jane d'autrefois, j'étais Jane la Monstrueuse...

Depuis, on m'a apporté ici, à Yokaï'... Je vis dans ce lycée en essayant chaque jour de me contrôler mais, en vain, je suis réellement un monstre. Je suis si triste, ma vie d'autrefois me manque tellement et cet homme qui m'a ainsi transformé, en pensant à lui, instinctivement je me change en monstre tueur... Ainsi qu'au contact du sang, chaque nuit je tue... Chaque nuit, je pleure...

Pouvoir : En tant que vampire, je n'ai qu'une force remarquablement hors-du-commun, une rapidité, une ouïe et une vue très développée.


IRL

Prénom : Audrey
Surnom : Mad'moiselle Gwendoline ou bien "la Gleek"
Niveau RP’ : Entre intermédiaire et confirmé ? :')
Présentation Rapide De Vous : Je suis quelqu'un de sociable qui aime les jeux de rôle sur forums. J'aime aussi les MMORPG et Glee *-* J'ai six chiens chez moi autant vous dire que lorsqu'on dit des choses du genre "j'avais un chien il a finit à la SPA" j'me mets facilement en rogne hun. J'suis en 5ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Phantomhive
Admin
Alycia Phantomhive


Messages : 11

Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Empty
MessageSujet: Re: Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe.   Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

Comment j'ai envie de pas te valider juste parce que tu a mis une musique de One Direction ... XD
# Prêt a se faire tabasser par les groupie de ces mécheux #
Bon, sinon, c'est bon t'es officiellement une buveuse de sang. XD
Oublie pas L'avatar, je précise même si je sais que tu va en mettre un x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumactif.org
Invité
Invité




Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Empty
MessageSujet: Re: Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe.   Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Ouai t'inquiète Wink C'est fait d'ailleurs :'))

Nan j'aime pas les 1D en temps normal, mais ça collait tellement bien qu'j'étais obligé !
C'est chiant les One Direction, s'tu vois ce que je veux dire x) .. si tu te fais tabasser, on sera deux Aly' ;D♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Empty
MessageSujet: Re: Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe.   Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Emilya Hunter | Le sang est tellement provocateur que je succombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: