Lycée Yokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en création \o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ella..... <Je confirme que ce prénom soit mien à 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ella..... <Je confirme que ce prénom soit mien à 100% Empty
MessageSujet: Ella..... <Je confirme que ce prénom soit mien à 100%   Ella..... <Je confirme que ce prénom soit mien à 100% Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:53

Ella..... <Je confirme que ce prénom soit mien à 100% 121202050735258082IDENTITÉ
Nom :
IA02
Prénom :
Ella
Surnom :
Ella
Date De Naissance :
20 Décembre
Age :
16 ans
Race :
Ange


EN PROFONDEUR

Physique :


Ella a l'apparence d'un ange innocent, c'est un ange innocent. Elle mesure dans les 1.75 mètres et a de beaux yeux bleus tel que la couleur qu'apporte le ciel au reflet de l'océan ainsi qu'une chevelure longue d'un blond rosé avec deux courtes nattes faites rapidement qui encadrent son visage et traînent sur son buste, ses cils sont noirs et ses sourcils également noirs. Ella porte habituellement, une robe beige rosé, on confondrait cette couleur avec ses cheveux, cette robe ne mets donc pas en valeur son teint blafard et ses cheveux, mais cela ne la préoccupe nullement, seulement le robe n'en reste pas moins belle, dénudant ses épaules et son dos, et arrivant à mi-cuisse, où l'on peut apercevoir, si on regarde bien, une jarretière noire à sa jambe gauche, elle est chaussée de bottes blanches et simples sans talons, sans chichis . Des gants assortis à la robe, qui ne sont pas vraiment des gants, puisqu'ils ne couvrent pas ses mains, mais juste ses avants-bras, des formes assez généreuses, agréables à regarder[/strike]. Elle porte dans ses cheveux, un bandeau rouge ressemblant à celui des ninjas, mais rassurez-vous, elle est innofensive. Ella a les chiffres 02 tatoués sur sa cuisse, juste en haut de sa jarretière, juste pour dire que ceux qui ont déjà vus ce tatouage, sont des pervers ! Vous aurez plus de renseignements concernant ce tatouage dans son histoire.

Caractère :
Enfance :
Pouvoir :


IRL


Prénom :
Surnom :
Niveau RP’ :
Présentation Rapide De Vous :
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella..... <Je confirme que ce prénom soit mien à 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokaï  :: Flood :: Ancien Forum :: Lycée Yôkai-
Sauter vers: